Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie
7 juin 2007

Renoncer ?

Je suis toujours un peu déprimée avant les vacances. Parce que je ne sais jamais ce que je vais faire pour mes vacances et parce que toutes les activités s'arrêtent. Et puis, il faut le dire, pour bcp l'été est la saison de toutes les folies. Pas vraiment pour moi.

Et puis, cette histoire avec "Lui". Je ne sais pas. Finalement, je me demande si tout ce que j'ai entrepris depuis un an (rencontrer des gens, voir d'autres garçons), fortement par rapport à lui il faut le dire, correspond à moi-même. Peut-être qu'il y a des gens qui ne sont pas faits pour l'amour, le sexe et compagnie ? en ce moment, je pense irrépressiblement à l'héroïne de Lettre d'une inconnue de Zweig. Finalement, si j'avais un enfant de "Lui" sans rien lui dire, peut-être que je serais heureuse ? je sais, ce serait renoncer à ma vie de femme. Mais être mère déjà...

Publicité
Commentaires
Mélanie
Publicité
Publicité